Loading...
Divers

3 conseils simples et pratiques pour bien vapoter

Lorsque vous passez au vapotage pour la première fois, il est normal que les gens soient légèrement dépassés. Comme toutes choses, ce passe-temps nécessite une simple mais rapide apprentissage. Vous ne devriez pas laisser cela vous éloigner de vapoter, cependant, avec seulement un peu de temps, vous devriez pouvoir apprendre vos propres trucs et astuces relatifs à la vape qui vous conviennent le mieux.

Nous vous donnons aujourd’hui quelques conseils utiles sur la vape pour vous aider à démarrer dans la bonne direction.

Conseil n ° 1 : Démontez votre appareil la nuit

À première vue, cela peut sembler une tâche fastidieuse et totalement inutile, mais à la fin, vous comprendrez. C’est une bonne habitude de retirer votre atomiseur ou réservoir à vapotage, surtout s’il vient d’être rempli d’e-liquide. Cela aidera à prévenir les fuites ou les déversements qui sont connus pour se produire de temps en temps. Si le jus entre en contact avec votre bouton ou dans la batterie elle-même, cela peut entraîner la mort de l’appareil.

Avec l’argent que vous avez récemment dépensé pour votre vape, il serait dommage que cela se produise au cours de la première semaine de votre achat. Donc, s’il vous plaît pécher par excès de prudence et faire cette petite tâche.

Conseil n ° 2 : Attention à la fissuration

La plupart des détaillants fiables vous préviendront à l’avance, mais certains ne sont pas aussi honnêtes. La communauté de vapotage sait que tous les réservoirs à vapeurs ne sont pas créés de manière égale. Cela signifie que vous ne pourrez peut-être pas utiliser certains jus dans des réservoirs en pierre. Cela vient du fait qu’il existe de nombreux réservoirs en plastique pouvant craquer ou se déformer avec certains jus. Les menthols et les arômes liquides de cannelle et sont les coupables les plus notoires de ce crime. Cependant, en cherchant votre e-juice sur des sites comme https://www.vapoclope.fr/368-arome-e-liquide vous êtes toutefois sûr de trouver différents types d’e-liquides correspondant à des besoins différents.

Considérant que la plupart des kits de démarrage sont livrés avec ces réservoirs en plastique, il ne concerne principalement que les nouveaux utilisateurs de vaper. Si vous souhaitez pouvoir accéder à la gamme complète de jus à votre disposition, nous vous recommandons de mettre à jour un réservoir en verre dès que vous le pourrez.

Conseil n° 3 : Maintenance du jus de vape

Comme vos mods, réservoirs de vapotage et autres atomiseurs; votre jus a besoin d’une bonne maintenance. D’une part, avez-vous réalisé que vous devrez secouer votre e-liquide avant chaque utilisation ? Cela permet de s’assurer que le mélange PG / VG et la nicotine sont bien mélangés, de cette manière, vous êtes toujours assuré d’obtenir une vape de qualité.

Vous voulez également vous assurer que vous ne laissez pas vos e-liquides où qu’ils soient exposés au soleil. Si vous êtes novice en matière de vapotage, la nicotine est probablement très importante pour vous en ce moment et la lumière du soleil peut diminuer l’intensité de votre nicotine, ce qui vous rendra un produit que vous n’avez pas payé.

Enfin, vous ne voulez pas laisser vos bouteilles d’e-liquide ouvertes. Laisser votre jus respirer s’il est trop intense, mais laisser la bouteille ouverte pendant de longues périodes sacrifiera la saveur de votre e-liquide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *