Eliminer les vers intestinaux avec Fluvermal

Vous souffrez de démangeaisons autour de l’anus ? D’une perte d’appétit, de diarrhées ou de douleurs abdominales ? Vous avez simplement trouvé des petits vers dans vos selles ou sur vos sous-vêtements ? Vous avez donc des vers intestinaux. Ceux-ci peuvent prendre différentes formes, le ténia est le plus connu, l’oxyure et le vers solitaire se traitent très facilement tandis que les autres vers nécessiteront de consulter un professionnel qui prescrira une analyse des selles et du sang afin de proposer un traitement efficace. Les enfants sont très souvent les principaux concernés, car ils jouent en extérieur (sable, terre…) et mettent beaucoup leur main à la bouche. Les œufs des vers pénètrent de cette façon dans leur organisme et migrent ensuite vers l’intestin et l’anus. Toutefois, cela ne veut pas dire que les adultes ne sont pas également concernés. Pour éliminer des vers intestinaux comme les oxyures, un traitement antiparasitaire est nécessaire et le Fluvermal, est souvent prescrit par les médecins.

Fluvermal : un médicament qui permet d’éliminer les vers intestinaux :

L’infection la plus courante est celle due aux oxyures, elle est très contagieuse. Il suffit qu’un enfant atteint se gratte l’anus suite à des démangeaisons et se lave mal les mains pour que la transmission se fasse par le toucher. Le Fluvermal, antiparasitaire à base de flubendazole est le type de médicament le plus adéquat pour traiter cette infestation. Attention un traitement médicamenteux n’est pas la seule action à mettre en place pour se débarrasser de vers intestinaux. Un lavage à plus de 60° des draps, serviettes, pyjamas, dessous… devra être réalisé, et toute la famille devra également être traitée. Une hygiène irréprochable devra aussi être respectée comme un lavage de main régulier avant de toucher des aliments ainsi qu’après être allé aux toilettes.

Se débarrasser facilement des vers intestinaux

Vous souffrez d’une infestation de vers intestinaux comme l’oxyurose ou le ténia ? Vous avez utilisé de nombreux remèdes naturels comme l’ail, l’ananas, le chou ou le pamplemousse, mais cela n’a pas fonctionné ? Il est vivement conseillé de consulter un médecin afin qu’il définisse à quel type de vers vous faites face et vous donne le traitement médicamenteux adéquat. En effet, il faut savoir qu’une fois infectés, les parasites dans notre organisme ne se reproduisent pas et ils sont facilement éliminés. Fluvermal est un antiparasitaire, il est disponible soit en comprimés soit en suspension buvable. Il est proposé en une prise unique pour des infections du type oxyure ou en double prise (matin et soir) sur trois jours pour d’autres types d’infestations comme l’ascaridiase, la trichocéphalose et l’ankylostomiase.

Partagez cet article