Loading...
Beauté

Des extensions de cils pour un regard envoûtant

extensions de cils regard envoutant

Les extensions de cils ne sont pas réservées uniquement aux stars ou aux mannequins. Chacun peut en profiter afin d’apporter plus d’intensité aux yeux. Il n’y a rien de sorcier lors d’une telle transformation en un regard glamour. Voici les points importants à savoir si vous voulez cette nouvelle affiche du visage.

 

Les essentiels à savoir avant les extensions de cils

Par définition, l’extension consiste à poser des faux cils pour que les vrais gagnent en volume et en longueur. L’opération peut s’effectuer en un seul passage dans un salon de beauté. Généralement, l’esthéticienne emploie de la micro fibre ou de la soie pour les faux poils. Un patch, une pince et une colle spéciale suffisent à réaliser la pose. Selon la préférence du client, 90 à 150 poils peuvent être collés. Cette proportion dépend de l’effet désiré.

La pose s’effectue avec les yeux fermés. Aucune étape préliminaire n’est exigée. L’esthéticienne a suivi des formations adéquates afin de pouvoir réaliser l’intervention. Vous pouvez avoir plus d’informations sur l’apprentissage des extensions de cils sur des sites tels que www.cilsenseine.com/formations.

 

L’embellissement du regard avec les extensions de cils

Le principal objectif de la pose de faux cils est l’intensification du regard. Les experts seront ravis de vous conseiller sur les formes et les dimensions de poils artificiels. En effet, vous pouvez choisir la longueur, l’épaisseur, le teint, etc. Pour la courbure, vous n’avez pas besoin d’un rehaussement de cils. L’esthéticienne s’occupe de courber les poils selon votre goût.

De par leur matériau de fabrication et de la colle spéciale, les cils posés résistent à l’eau, aux larmes, aux sueurs et aux variations de température. Ce qui n’empêche qu’il faudra faire attention à ne pas frotter les yeux. Une délicate attention est exigée lors du démaquillage. D’ailleurs, l’utilisation des produits pour le visage est à bien contrôler afin que cela ne dissolve pas la colle spéciale.

 

La durée des extensions de cils

Les cils en micro fibre ou en soie peuvent tenir jusqu’à cinq semaines environ. Évidemment, cela exige un entretien correct. Cette durée peut se réduire à deux ou trois semaines pour les femmes qui se maquillent fréquemment. Si jamais l’effet envoûtant perd en intensité, vous pouvez toujours faire un remplissage ou un ajout de plus de poils. Si nécessaire, un repositionnement est à entreprendre en cas de cils nouvellement poussés. Cette retouche a l’avantage d’être moins chère qu’une nouvelle pose. Elle est d’ailleurs recommandée toutes les trois semaines pour que l’effet profond du regard continue.

La technique d’extensions de cils et les produits utilisés ne présentent aucun risque pour les organes de la vue et les cils. Avec ce soin de beauté révolutionnaire, vous n’avez plus besoin du mascara. Il est aussi important de noter que les cils synthétiques sont légers et ne vous gênent pas la vision. Ils vont garantir un regard sublime partout : à la piscine, au sport … Si vous souhaitez tenter l’expérience, rendez-vous chez un expert en soin de beauté. Vous obtiendrez ainsi des résultats comme ceux des célébrités dans les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *