Tous les hommes ne peuvent pas se vanter d’avoir une pilosité faciale exubérante, qui est le plus souvent causée par des conditions génétiques. Le problème de la calvitie et de la pilosité faciale irrégulière touche de plus en plus souvent les jeunes hommes autant que les femmes. Cependant, ce n’est pas un problème insoluble, le remède consiste à épaissir les poils de votre visage par une greffe de barbe à Paris ou une greffe de sourcils à Paris.

Greffe de barbe à Paris

Les possibilités de la médecine esthétique — la chirurgie plastique offre de nombreuses possibilités de remplacement capillaire sûr et nature — sont énormes et dans la plupart des cas, un effet satisfaisant peut être obtenu après un seul traitement.

La première étape de la greffe de cheveux est la consultation qui consiste à réaliser un entretien médical précis. L’entretien examine deux questions principales concernant les besoins de la zone de transplantation et le nombre de greffes pouvant être obtenues à partir du site donneur.

Au cours de la procédure, les follicules pileux sont prélevés dans l’occiput, c’est-à-dire à l’arrière de la tête et implantés dans la zone affectée par l’alopécie — associée à une probabilité plus faible de cicatrisation. La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Une fois la greffe de barbe à Paris implantée, le médecin applique du plasma riche en plaquettes sur la zone du menton. Le plasma contient des facteurs de croissance, grâce auxquels il stimule l’adoption des greffes et la croissance des cheveux. Le traitement convient aux personnes ayant une pilosité faciale irrégulière ou clairsemée, et il fonctionnera également pour les patients qui ont perdu leurs cheveux à cause d’un traumatisme ou d’une chimiothérapie.

Greffe de sourcils à Paris

Le problème de la perte de densité ou de la perte d’une partie du sourcil peut concerner à la fois les hommes et les femmes de différents groupes d’âge — peuvent grandement affecter l’apparence, et donc — l’estime de soi.

De nombreuses raisons peuvent aggraver et accélérer ce processus. Ils comprennent, entre autres le développement de maladies auto-immunes, une épilation excessive des arcades sourcilières ou la présence de certaines tendances génétiques. Par conséquent, une greffe de sourcils à Paris est parfois une bonne solution, qui garantit des résultats rapides et vous permet de vous débarrasser du problème.

Avantage d’une greffe de cheveux

L’avantage de la greffe de poils est sa grande efficacité et sa durabilité. De plus, il s’agit d’une technique non invasive — elle n’implique pas ainsi de période de convalescence sévère — et le patient peut reprendre ses activités très rapidement après la greffe.

Qui peut bénéficier d’une greffe de cheveux ?

La procédure de greffe de poils faciaux n’a pratiquement aucune contre-indication. Il est généralement destiné aux hommes qui souhaitent — une barbe ou une moustache intense et naturelle ; ou aux femmes qui ont — une perte de cheveux excessive ou un manque de croissance des sourcils, de problèmes dermatologiques ou d’allergies.

Les messieurs qui souffrent de perte de cheveux en chaume ou en coupe et qui ont suffisamment de cheveux dans la zone donneuse sont également des candidats appropriés.

La procédure est précédée d’une consultation médicale, au cours de laquelle une évaluation préliminaire des sites de greffe est faite. La greffe de sourcils à Paris ou la greffe de barbe à Paris commence par l’application d’un anesthésique local sur la zone à partir de laquelle les follicules pileux doivent être retirés. En conséquence, la procédure est quasiment indolore pour le patient. La greffe de sourcils est effectuée manuellement à l’aide des aiguilles de ponction les plus fines, qui sont utilisées pour collecter les follicules pileux individuels et les insérer à travers la ponction cutanée sur l’arcade sourcilière.